Pouvoir enfin se retrouver après 6 mois sans sortie, était génial !
Sur le parking de l'école du Vercors de Sassenage, les 17 sociétaires présents se sont adaptés au nouvel Arrêté Préfectoral rendant le masque obligatoire aux abords des groupes scolaires.
Ce premier rendez-vous a été l'occasion pour Jean-Marc de préciser les conditions accompagnant nos sorties dans le cadre des mesures sanitaires liées au COVID19.
La première halte était prévue à la gare de Brignoud pour récupérer une adhérente et trois nouvelles personnes intéressées par notre association.
Les 21 présents se sont rendus à Pré Marcel où deux groupes se sont formés: l'un avec les plus sportifs sous la houlette de Olivier et le second sous celle de Jean-Marc.
Les deux groupes avaient pour mission de se retrouver à midi et demi à la Baraque de Barlet située à 1 500 mètres d'altitude, en empruntant deux itinéraires différents.
Le casse croûte n'a pas pu se tenir à la baraque de Barlet occupée par un groupe de bucherons. Du coup, il a fallu trouver une clairière permettant de trouver suffisamment de place à l'ombre pour accueillir les 20 présents restants.
La météo pour Samedi prochain annonce la pluie, ce jour là, peut-être sera t-elle l'occasion de réveiller le mycélium dans notre région !
Les photos de cette sortie démarrent un nouveau dossier: Septembre -Octobre2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire