samedi 5 septembre 2009

5 septembre 2009, forum des associations


Ce 5 septembre, à Sassenage se tenait le forum des loisirs et de la vie associative. 44 associations étaient présentes pour répondre aux nombreuses sollicitations d'un public venu nombreux à la découverte des différentes offres.
La société mycologique de Sassenage, n'aura pas été en reste ! Propulsée par la dynamique de son blog, de nombreux visiteurs passionnés de nature, auront promis de venir découvrir par eux-mêmes les activités de notre association. Dans les semaines et les mois à venir, les internautes pourront se familiariser avec ces nouvelles recrues. A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour j'aime beaucoup votre blog alors je voulais vous faire partager ma derniere découverte:
J'ai découvert une application iphone très interessante sur les champignons: iChampi (www.ichampi.com). Elle est très complète et ludique! Elle permet de faire plein de choses avec une encyclopédie, des recettes, une carte avec géolocalisation des coins à champignons, un outil de reconnaissance et même un cahier de récolte personalisé. Bref, j'ai trouvé cette application très utile alors je voulais vous en faire part. Je reviendrais bientôt avec des belles photos de champignons à vous faire partager! (PS: ils ont également une page sur facebook (ichampi)