Au départ de Sassenage, 21 sociétaires, et 4 autres attendaient au second rendez-vous du Col du Fau, sans avoir prévenu le Président.
A notre arrivée, nous avons formé deux groupes en tenant compte de ce facteur, celui de Jean-Marc remonterait les coteaux par le Peyrard, et celui de Michel, intronisé accompagnateur, prospecterait sur la partie boisée de Pré Bérard et les Blanches de Raud.
Fort heureusement, le groupe de Michel était composé de sociétaires plus aguerris aux sorties et lorsque des choix différents ont été proposés, Michel a accepté d'être délesté d'une partie des 13 chercheurs de champignons.
Souvenir du pique-nique avec ses partages qui font vibrer l'amitié. Sur le site, des changements sont apparus, le lien vers l'adhésion a été remplacé par une phrase annonçant que nous avions atteint le maximum d'adhérents, et puisque de plus en plus, nous sommes sollicités pour accompagner des sorties, nous ne disposons pas des capacités pour répondre positivement.
Nous avons rajouté des images supplémentaires de cette sortie, merci à Georgia, Jean-Luc, Jean-Marc, Joëlle et Michel, sur le nouvel album du dossier Septembre-Octobre 2024
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire