La réussite d'une soirée passe par sa préparation en amont. Un grand coup de chapeau à Babette et Jean-Marc, mais aussi à toutes ces petites mains qui se sont évertuées à confectionner entrées, plats, desserts.
Quand l'essentiel de nos 66 sociétaires est arrivé, la décoration était achevée.
Le libre choix du déguisement, venir coiffé, maquillé, habillé sans thème précis ou même vêtu simplement en habit de Fête, a été un moment de surprises. Les premiers arrivés sur place en la Maison des Clubs attendaient avec une curiosité dans les yeux, comme des enfants guettant le Père Noël, les adhérents.es sans leurs chaussures de marche ou leurs vêtements de pluie utiles aux sorties. On ne se reconnait pas, on est timide parfois, on part en éclat de rire, on se défoule.
Cette Fête permet de garder le lien entre les adhérents en période de pause hivernale, et annonce les Fêtes de fin d'année que chacun et chacune aura à cœur de passer en famille ou avec des amis·e·s.
Les déguisé·e·s ont fait preuve d'imagination : de la coccinelle, au cheval, en passant par les habits d'indiens, de bébés, chapeaux, perruques, lunettes, sapin de noël, kilt écossais, peace and love, volant de jeu de badminton ou bien renne ou encore pêcheurs de crevettes, loup strasbourgeois, sari indou, etc...
Les nombreuses photos réalisées présentes dans le dossier "Decembre 2019" montrent une partie du décor festif.
Grand coup de chapeau aussi à notre adhérent animateur, Jean-Pierre qui aura donné le tournis à Hervé et Maryvonne jusqu'à tomber.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire